Accueil > Compagnie de Ferries > BALEARIA


BALEARIA

Créée en 1998, la compagnie de ferries Balearia est une dès plus grande compagnie européenne notamment en proposant un service de qualité. La compagnie espagnole opère dans le détroit de Gibraltar, entre l’Afrique du Nord et l’Europe ainsi qu’au départ de la péninsule ibérique en direction de toutes les îles Baléares.
Elle est réputée pour ses engagements en faveur de la protection de l’environnement.

Les ferries de Balearia

La compagnie Balearia dispose d’une flotte de trente navires. Ces ferries disposent des fauteuils installés dans des salons décorés avec goût ; entièrement inclinables et munis de connexions électriques, ces fauteuils rendent les traversées beaucoup plus confortables. Des self-services et des lobby-bars, des installations composées de chaises et de sofas situés dans les zones communes du bateau.

Les cabines sont réservées à quatre personnes maximum, avec salle de bain complète, air conditionné, placard, table et chaises. Des suites VIP avec lit king size , et téléviseur sont aussi disponibles selon les navires.

Les principales traversées

La compagnie Balearia effectue des liaisons quotidiennes entre l’enclave espagnole de Ceuta, le port de Tanger Med, au Maroc, ceux de l’archipel des Baléares (Majorque, Formentera, Minorque, Ibiza) et ceux de la péninsule ibérique (Algésiras, Dénia). Notez qu’il est possible d’embarquer votre animal de compagnie ou de réserver une remorque contenant des animaux.

Traversées


Nos autres compagnies

< Toutes les compagnies