Accueil > Compagnie de Ferries > CTN


CTN

La CTN, Compagnie « Tunisienne » de Navigation vous mènera à bon port tout au long de l’année entre le port de Marseille en France ou de Gênes en Italie.
Depuis plus de 60 ans, elle bénéficie d’une renommée bien établie en France comme en Tunisie. La CTN est réputée pour son sérieux et l’accueil à bord de ses navires.

LES FLOTTE DE LA CTN

La flotte de la CTN regroupe 6 navires de transport de passagers et de fret. Le Carthage et le Tanit, les deux plus grands navires de la compagnie, offrent confort et prestations modernes à ses passagers. Un point d’information ouvert à tout moment, un ascenseur, cinq bars et cafés, trois restaurants, une salle de jeux électroniques, deux piscines, un jacuzzi, plusieurs salles de réunion, une infirmerie et un petit centre commercial. Les cabines, dont quelques-unes sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, sont climatisées, et les animaux sont autorisés à bord. Notez qu’une salle de prière est aussi ouverte à tous.

LES PRINCIPALES TRAVERSÉES

La CTN assure des liaisons régulières entre les principaux ports tunisiens et ceux des rives nord de la Méditerranée. Elle est implantée dans trois pays : la Tunisie, la France et l’Italie. Trois traversées par semaine sont possibles sur les routes suivantes : La Tunisie au départ de France, Marseille – Tunis, Tunis – Marseille, la Tunisie au départ d’Italie, Gênes – Tunis et Tunis –Gênes.

Profitez de nombreuses offres toute l’année.

Réservez dès à présent votre traversée en ferry et pensez à l’alternative, la compagnie GNV Grandi Navi Veloci qui effectue également des départs de Gênes en Italie sur des navires rapides et dernier cri.

Nos autres compagnies

< Toutes les compagnies