Accueil > Compagnie de Ferries > Naviera Armas


Naviera Armas

La compagnie Naviera Armas, une entreprise familiale, qui vient d’acquérir une des plus grandes compagnies maritimes européenne, la Trasmediterranea, met à votre service son expérience de près de 80 années pour vous transporter à votre destination dans les meilleures conditions possibles.

LA FLOTTE DE NAVIERA ARMAS

La flotte de la compagnie Naviera Armas est composée de 13 bateaux dont 10 ferries classiques et 3 ferries rapides. Les équipements de la compagnie sont ce qui se fait de mieux sur le marché du ferry. L’entreprise a mis en place un plan de renouvellement de ses navires qui consiste à remplacer progressivement les navires en service par d’autres plus confortables et technologiquement plus avancés. Destinés au transport de passagers et de marchandises, ils offrent des prestations de service et de confort de grande qualité.

LES PRINCIPALES LIAISONS DE NAVIERA ARMAS

Grâce aux rotations des navires de la compagnie Naviera Armas, les îles Canaries figurent parmi les régions européennes bénéficiant d’un excellent réseau de traversées en ferry. Elle assure régulièrement des liaisons entre les îles de Gran Canaria, Lanzarote, Tenerife, La Gomera, Fuerteventura, soit au total 25 routes. Elle propose également plusieurs traversées en ferry entre l’île de Madère, l’archipel des Canaries et le Portugal. Elle assure la seule liaison entre Madère et le continent depuis 30 ans. Notez que vous avez la possibilité d’embarquer votre véhicule vers un territoire où les services de location sont rares et chers.

Traversées


Nos autres compagnies

< Toutes les compagnies