Accueil > faq > Billet/titre de transport > Modifier ou Annuler un Billet

Modifier ou Annuler un Billet

Si un remboursement m’est dû, comment cela se passe-t-il ?

Si un remboursement vous est dû, pour une réservation annulée par exemple, il sera soit effectué sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation, soit par cheque soit par virement. Dans certains cas, un remboursement peut se faire sous la forme de bons de voyage (avoir à utiliser pendant 12 mois).

Devrais-je payer des frais pour modifier ou annuler ma réservation ?

Nous facturons des frais de dossier pour toutes modifications / annulations faites, lorsqu’ils sont prévus dans les termes et conditions de la compagnie maritime que vous avez réservée. Les frais d’intervention (frais de dossier) sont, sauf indications contraires, entre 10 et 50 € suivants les modifications et sont prévus dans les termes et conditions que vous avez acceptés avant la confirmation de votre réservation. Il conviendra également de payer la différence de prix éventuelle due à la compagnie maritime. Si la modification en entraîne un remboursement, les frais de dossier seront déduits du montant de ce remboursement.

Comment annuler ma réservation ?

Nous vous invitons envoyer un message à notre service client. Vous noterez que dans certains cas, il nous est impossible d’annuler votre réservation en raison des termes et conditions propre à votre réservation et qu’il vous est donc impossible d’avoir un remboursement du prix payé. Vous avez été informé et avez accepté ces termes et conditions, ainsi que tout autre frais éventuel d’annulation, avant de confirmer votre réservation, et toute variation de ces derniers sont à la seule discrétion de la compagnie maritime que vous avez réservée.

Comment modifier ma réservation ?

Nous vous invitons envoyer un message à notre service client. Vous noterez que dans certains cas, il nous est impossible de modifier votre réservation en raison des termes et conditions propre à votre réservation. Vous avez été informé et avez accepté ces termes et conditions avant de confirmer votre réservation, et toute variation de ces derniers sont à la seule discrétion de la compagnie maritime que vous avez réservée.

Autres questions

< Toutes les questions