Accueil > faq > Comment effectuer une réservation > Cabines, fauteuils ou pont

Cabines, fauteuils ou pont

Pouvez-vous fournir un lit bébé en cabine ?

La plupart des opérateurs ferries peuvent fournir des lits bébé pour une utilisation en cabine, cependant le nombre de bébé à bord est bien plus important que les lits à disposition à bord. Nous vous conseillons de prendre vos dispositions.

Dois-je sélectionner le nombre de cabines dont j’ai besoin ou le nombre de couchettes ?

Vous trouverez tous les choix et détails lors de la réservation. Si vous avez choisi de voyager dans une cabine à partager, veuillez sélectionner le nombre de couchettes nécessaires. Lors de la réservation de fauteuils, veuillez entrer le nombre de fauteuils nécessaires.

Si je n’occupe pas entièrement une cabine, vais-je devoir la partager, et si oui, avec qui ?

Les cabines sont privatives (exclusives) ou à partager, les indications vous seront donné lors du processus de réservation.
Dans le cabine à partager, si vous êtes un homme vous la partagerez avec d’autres hommes ayant réservé la même catégorie que vous ; si vous êtes une dame, vous la partagerez avec d’autres dames.

Est-il obligatoire de réserver une installation à bord, un fauteuil, une cabine ?

La sélection d’une installation à bord est uniquement obligatoire pour les traversées ferries de nuit. Toutefois, si la sélection d’une installation à bord est obligatoire ou si vous n’avez pas sélectionné un nombre suffisant d’installation, vous en serez informé lors de la réservation. Vous aurez le choix entre un passage simple (pont) sans installation précise, vous avez accés aux salons du navire, restaurants et cafétéria ; un fauteuil, vous avez accés en plus du pont à une salle de fauteuils confortables et inclinables ; une cabine, vous avez le choix entre plusieurs catégories.

Autres questions

< Toutes les questions